Capsule d'informations municipales #10

Capsule d'informations municipales #10


La Ville de Trois-Pistoles vous propose une nouvelle capsule couvrant l’actualité municipale, présentée par le maire Philippe Guilbert.

Le Bérubé GM passe en finale contre les Braves Batitech du Témiscouata! Les parties 2 et 4 seront à Trois-Pistoles le 10 septembre à 19h et le 16 septembre 20h. Bravo à l’ensemble de l’organisation pour cette saison époustouflante!

Dans le cadre des festivités du 325e, les Compagnons de la mise en valeur du patrimoine vivant de Trois-Pistoles vous proposent une lecture animée de la plus récente pièce de l’auteur autochtone Dave Jenniss, Wolastoqiyik Wahsipekuk et originaire de la région, ce vendredi 9 septembre à la Forge à Bérubé dès 19h30. L’entrée est gratuite.

Autre événement à surveiller, le SkateFest ce samedi de 12à 16h, au stationnement de l’église. Modules et moniteurs de skateboards sur place, compétitions amicales, graffiti sur planche, bref pleins d’animations pour les amateurs de skateboards!

Du 7 au 14 septembre, l’artiste N-Ké performera les soirs de beaux temps au bout du quai dès 18h30. Avec sa musique et sa voix, elle saura vous envouter, le temps d’un coucher de soleil!

Du coté des loisirs, il est toujours temps de vous inscrire au volleyball, basketball et badminton pour adulte, ainsi qu’au mini-basket pour les jeunes. Tous les détails se trouvent sur notre site web.

Le Club de patinage artistique les Étincelles de Trois-Pistoles tiendra une activité portes ouvertes le 17 septembre à compter de 14h30 à l’Aréna Bertrand-Lepage. Ce sera l’occaison également pour vous inscrire à leurs cours.

Enfin, la prochaine séance publique du conseil de ville aura lieu lundi prochain, 12 septembre. Consultez l’ordre du jour sur notre site web dès ce vendredi. Toujours présentée à la salle du conseil dès 19h30, ces séances se terminent toujours par une période de question où vous pouvez vous adresser directement aux élu.es. Venez y assister pour voir!
 
Demeurez informé.e de l'actualité locale en vous abonnant à notre chaîne Youtube.

Partagez cette actualité