Changement d'heure rime avec vérification des avertisseurs

Votre service des incendies et sécurité civile de la Ville de Trois-Pistoles profite de cette période pour vous adresser quelques conseils de prévention en regard du changement d’heure à venir en fin de semaine.

Le changement d'heure aura lieu dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 novembre 2022. C'est à 2 h du matin qu'il faudra reculer nos montres et horloges: il sera alors de nouveau 1 h. Le changement d'heure est l’occasion de s’assurer du bon fonctionnement de vos avertisseurs de fumée et de monoxyde de carbone.

Comment vérifier l'avertisseur de fumée?
Appuyez quelques secondes sur le bouton d’essai. Le signal doit se faire entendre immédiatement.

Voici d'autres points importants à vérifier :
Pour obtenir des conseils et astuces en matières de prévention, contactez votre préventionniste Denis Lauzier, au 418 851-1995 poste 4254 ou par courriel à prevention@ville-trois-pistoles.ca.