Défi du Mois du vélo à Trois-Pistoles

Du 1er au 31 mai, la Ville de Trois-Pistoles en collaboration avec Vélo Québec vous propose le Défi du Mois du vélo! C’est aussi simple que pédaler 10 minutes en tout!

Que ce soit pour un cyclocafé, des cycloemplettes, un cyclopique-nique, une cyclobalade, toutes les raisons sont bonnes pour rouler et profiter des nombreuses vertus du vélo pour la santé, tant physique que mentale.

Faites partie du changement et participez dès maintenant! Inscrivez-vous en ligne facilement velo.qc.ca/moisduvelo et enregistrez vos déplacements afin de courir la chance de gagner l’un des nombreux prix. En plus du concours national, la Ville de Trois-Pistoles offrira aux cyclistes les plus vaillant.e.s ou assidus l’un des prix suivants : une carte de 12 accès pour adulte aux bains libres de la piscine régionale des Basques de Trois-Pistoles, un certificat pour une révision complète de vélo chez Pédal!, un bon d’achats de 50 $ chez OREKA ou une carte de 15 accès au Centre de conditionnement physique des Basques.

Pour participer, téléchargez l'application gratuite Geovelo et rejoignez la communauté de la Ville de Trois-Pistoles pour participer au concours national ET au concours organisé par la Ville. N'oubliez pas d'utiliser votre application pour chaque déplacement!

Règlement du concours local de Trois-Pistoles
Les quatre cyclistes ayant cumulé le plus grand nombre de kilomètres parcourus et les quatre cyclistes ayant réalisé le plus grand nombre de journées à vélo recevront les prix suivants :
Pour plus d’informations sur le Défi du Mois du vélo à Trois-Pistoles, communiquez avec nous au 418 851-1995 poste 4284 ou par courriel à adj.loisirs@ville-trois-pistoles.ca.