Journée gratuite au Parc du Mont Saint-Mathieu pour la population des Basques

Encore cette année, le Parc du Mont-Saint-Mathieu est très heureux d’offrir aux citoyens des 11 municipalités de la MRC des Basques, dont Trois-Pistoles, l’opportunité de profiter d’une journée gratuite de ski alpin, de planche à neige ou de glissades.

Tout comme l’an dernier, chaque citoyen choisit l’une des trois journées suivantes de sa semaine, soit jeudi ou vendredi ou dimanche.

Voici donc les dates retenues pour chacune des municipalités :
9, 10 et 12 février 2023 : Saint-Clément, Saint-Guy, Saint-Jean-de-Dieu et Sainte-Rita
16, 17 et 19 février 2023 : Saint-Simon, Saint-Éloi, Saint-Mathieu-de-Rioux et Sainte-Françoise
23, 24 et 26 février 2023 : Saint-Médard, et Trois-Pistoles et Notre-Dame-des Neiges

Encore cette année chaque citoyen qui n’aura pu se présenter aux journées de sa semaine, soit pour une raison de santé ou de mauvaises conditions climatiques, pourra se reprendre le 23,  24 ou 26 mars 2023.

Les citoyens devront réserver leur place à leur municipalité, au plus tard le 22 mars 15 h de votre semaine.

Contactez nous au 418-851-1995, poste 0, ou par courriel à administration@ville-trois-pistoles.ca  pour votre inscription à la liste de Trois-Pistoles.

Bonne glisse!!