Session d'été de la Piscine régionale des Basques

La Piscine régionale des Basques de Trois-Pistoles lance la période d'inscription pour la session d'été dès lundi prochain, le 10 juin, pour les résidents de la MRC Les Basques.

La programmation des cours pour enfants  propose une session intensive de deux cours hebdomadaires sur une session de cinq semaines tandis que l'offre adulte repose sur une session de six semaines à raison d'une séance de cours par semaine.

Rappelons que l'inscription s'effectue en ligne sur la plateforme Sport-Plus de la Ville de Trois-Pistoles.

Surveillez nos activités à venir, dont le duathlon et la semaine de la prévention noyade en juillet, ainsi que le fameux bain moussant en août.

Pour obtenir de l'aide lors de l'inscription, ou pour toute autre information, n'hésitez pas à communiquer avec Julie Raymond, adjointe èa la direction du service des loisirs, aux coordonnées suivantes : 418 851-1995 poste 4284 ou adj.loisirs@ville-trois-pistoles.ca