6e édition du Duathlon de Trois-Pistoles

La Ville de Trois-Pistoles invite la population à la 6e édition du Duathlon de Trois-Pistoles le samedi 6 juillet 2024, de 9 h à 14 h. Cet événement permet de récolter des fonds pour nos organismes locaux.

Constituée en une épreuve physique pouvant être relevée de manière individuelle ou en duo, le Duathlon 2024 propose trois catégories, soit 13 ans et moins, 14 à 16 ans et 17 ans et plus. Différentes épreuves sont proposées, les voici :
Inscrivez-vous dès maintenant en ligne sur la plateforme Sport-Plus. Vous avez jusqu’au 23 juin pour vous inscrire, une contribution volontaire étant souhaitée.

Pour de plus amples informations, communiquez avec nos préposés aux coordonnées que voici :418 851-1995 poste 4284, piscine.regionale@ville-trois-pistoles.ca ou en personne directement, au 111, rue de l’Aréna.