L’affichage sur les poteaux, c’est NON!

Force est de constater que plusieurs ignorent encore qu’il est interdit d’afficher sur les poteaux électriques dans tout Trois-Pistoles, comme le stipule le règlement no. 591.

Des amendes variant entre 300 $ et 1000 $ attendent les récalcitrants et récidivistes.

Dès le 8 avril prochain, nos équipes des travaux publics procéderont aux retraits de TOUTES les affiches afin qu’on débute le printemps sous notre meilleur jour!

Pour connaitre les possibilités d’affichages s’offrant aux organismes et promoteurs locaux, dont l’enseigne numérique sur la rue Jean-Rioux et les babillards des différentes installations municipales, communiquez avec nous au 418 851-1995 poste 4230 ou par courriel à communications@ville-trois-pistoles.ca .

Partagez cette actualité