Retour de la Course lumineuse!

Pour une troisième année les jeunes du Grand défi des Basques viendront illuminés les rues du centre-ville de Trois-Pistoles lors de la Course lumineuse prévue le vendredi 24 mai prochain. La population est invitée à venir encourager, marcher ou courir sur le parcours avec ce beau groupe d’élèves. Prenez part au départ ou encouragez l’arrivée des participants en vous présentant à l’Aréna Bertrand-Lepage, située au 104, rue Roy entre 19 h et 21 h.

Bénévoles recherchés: Impliques-toi dans l'événement!
Plusieurs postes de bénévoles sont à combler, que ce soit au niveau de la signalisation du trajets, de la mise en place des cônes ou encore pour donner un coup de pouce au départ et à l'arrivée. Pour plus d’informations sur l’événement, communiquez avec nous au 418 851-1995 poste 4284 ou par courriel à adj.loisirs@ville-trois-pistoles.ca.

Programmation détaillée

Dès 19 h, les animatrices de la Maison de la Famille des Basques vous attendent pour faire bouger les plus jeunes! Parents avec poussette, vous êtes également les bienvenus!

Les jeunes du Grand défi des Basques se joindront à l’événement vers 20 h pour débuter l’échauffement de zumba avec nulle autre que Mélanie Perrin!

Le départ officiel de la Course lumineuse se fera à 20 h 30. C’est sous la musique et l’ambiance lumineuse que petits et grands s’élanceront afin d’effectuer jusqu’à trois tours dans les rues suivantes : Roy, Jean-Rioux, Notre-Dame Ouest, Chanoine-Côté et retour à l’aréna par la rue Roy.

Pour la touche festive, vous pourrez profiter des brasseros pour griller de fameuses saucisses de la Boucherie Centre-Ville, ainsi que des breuvages et une variété de collations! Et n’oubliez pas d’apporter vos accessoires lumineux!