Ouverture de poste à la direction des travaux publics

La Ville de Trois-Pistoles, fièrement située au coeur du Bas-Saint-Laurent et ville de services au centre de la MRC des Basques, est présentement à la recherche d’une personne pour occuper la direction du service des travaux publics. Si vous recherchez un défi stimulant, une qualité de vie dans un cadre paisible avec, en plus, la proximité du fleuve, vous serez bien servi, nous avons un emploi pour vous.

Trois-Pistoles est une Ville à l’échelle humaine qui est le chef-lieu de la MRC des Basques avec une population de plus de 3 200 habitants. C’est également un centre de services desservant les municipalités avoisinantes. Marquée par une vitalité socioculturelle des plus enviables, Trois-Pistoles est une ville maritime où la nature et la culture y sont complémentaires.

Consultez l'offre d'emploi détaillée pour connaitre les conditions et les critères de sélection.

Faire la différence
Une carrière à Trois-Pistoles vous permettra de faire la différence dans une Ville à grandeur humaine située dans une région et un décor à couper le souffle.

Pour déposer votre candidature
Les personnes répondant aux exigences de la fonction et intéressées à présenter leur candidature peuvent le faire à l’Union des municipalités du Québec en transmettant leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation, avant le 18 avril 2024, 16 heures par courriel au : candidat@umq.qc.ca .

Notez que seulement les candidatures retenues seront contactées.